Étape 1-Connectez-vous au panneau d’administration WordPress, cliquez sur « Paramètres » dans le menu de gauche et cliquez sur « Discussion » dans le sous-menu. Désormais, WordPress approuvera automatiquement tous les commentaires sur votre site Web ou votre blog.

How do I automatically approve comments in WordPress?

How do I automatically approve comments in WordPress?
image credit © unsplash.com

Pour approuver un commentaire, survolez le commentaire et vous verrez des liens d’action apparaître sous le commentaire. Cliquez sur Approuver pour rendre un commentaire visible publiquement sur votre site. Vous pouvez également répondre à un commentaire en cliquant sur le lien de réponse. Répondre à un commentaire valide également le commentaire automatiquement.

Quels sont les commentaires dans WordPress ?. Les commentaires permettent aux visiteurs de votre site d’avoir une discussion avec vous et entre eux. Lorsque vous activez les commentaires sur une page ou une publication, WordPress insère plusieurs zones de texte après votre contenu où les utilisateurs peuvent soumettre leurs commentaires. Une fois que vous avez approuvé un commentaire, il apparaîtra sous votre contenu.

How do I enable comments?

Pourquoi mes commentaires vidéo YouTube sont-ils désactivés ? Ce problème est le résultat de certaines modifications apportées à la politique YouTube. … En conséquence, YouTube avait apporté des modifications en désactivant les commentaires sur les vidéos avec des enfants et sur les vidéos pour enfants. Par conséquent, si vos vidéos contiennent des enfants et que les commentaires sont désactivés, vous en connaissez maintenant la raison.

Comment activer les commentaires sur Facebook ?. Équipe d’aide Facebook Pour réactiver les commentaires pour une publication, cliquez sur la flèche vers le bas dans le coin droit de la publication et sélectionnez Activer les commentaires. Lorsque je clique sur la flèche vers le bas, il n’y a pas d’option de flèche vers le bas pour activer les commentaires. Désactivez simplement les alertes.

Pourquoi ne puis-je pas regarder les commentaires YouTube sur mon téléphone ?. Semblable à l’étape précédente, nous vous suggérons de supprimer le cache ou les données de l’application si vous êtes confronté au message d’erreur « Les commentaires YouTube ne s’affichent pas » sur l’application mobile. Même sur l’application mobile, la suppression du cache de l’application YouTube est l’une des solutions les plus efficaces à ces problèmes techniques.

Pourquoi ne puis-je pas activer les commentaires sur YouTube ?. La raison la plus courante pour laquelle vous ne pouvez pas commenter une vidéo YouTube est que le créateur de la vidéo a désactivé la fonction de commentaire pour une ou plusieurs de ses vidéos. Si la vidéo a un contenu controversé, le créateur de la vidéo peut bloquer les commentaires pour éviter les messages indésirables ou le spam.

How do I hide the number of comments in WordPress?

Commencez par vous connecter avec votre compte WordPress administrateur et accédez au tableau de bord. Cliquez sur l’option Paramètres, puis sur Discussion. Vous verrez la possibilité de poster des commentaires sur les nouveaux articles. Vérifiez-le et les commentaires seront désactivés pour tous les nouveaux messages que vous publiez.

Accédez à WP Admin -> Paramètres -> Discussion ->, décochez Autoriser les personnes à publier des commentaires sur les nouveaux articles, puis cliquez sur le bouton Enregistrer.

Édition rapide

  • Accédez à Messages & gt; Tous les articles (ou pages> Toutes les pages)
  • Recherchez la publication ou la page sur laquelle vous souhaitez activer/désactiver les commentaires.
  • Passez la souris sur le titre pour afficher le menu d’action et cliquez sur Modification rapide.
  • Cochez ou décochez la case « Autoriser les commentaires », puis cliquez sur Mettre à jour.

Ai-je besoin d’akismet si les commentaires sont désactivés ?. Ai-je besoin d’Akismet si les commentaires sont désactivés ? Comme je l’ai mentionné ci-dessus, vous n’avez pas besoin d’Akismet si vos commentaires sont désactivés, car Akismet est un plugin de commentaires anti-spam.

Pour ce faire, accédez à Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche du panneau d’administration WordPress. Sur cette page, décochez l’option « Laisser les gens commenter les nouveaux articles », puis cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Cela désactivera les commentaires sur tous vos futurs messages.

How WordPress comments are managed?

Comment désactiver les commentaires ?. Cliquez simplement sur l’icône avec trois points en haut à droite de la publication. Dans les options qui s’affichent, appuyez sur & quot; Désactivez les commentaires. & Quot; Les commentaires sont maintenant désactivés.

Supprimer « Commentaires fermés » Dans le tableau de bord WordPress, accédez à Plugins – Ajouter un nouveau et recherchez supprimer « Commentaires fermés ». Le premier résultat sera un plugin du même nom. Cliquez sur Installer maintenant et confirmez lorsque vous y êtes invité.

Allez simplement dans Messages »Tous les messages et cliquez sur le lien Modifier sous le message que vous souhaitez ouvrir. Sur l’écran d’édition de la publication, faites défiler vers le bas et vous verrez tous les commentaires faits pour la publication. Vous pouvez modifier, supprimer, répondre et modérer les commentaires directement à partir d’ici.

Lors de l’activation, allez dans Outils »Supprimer les commentaires. C’est ici que vous verrez le nombre total de commentaires sur votre site et les options de suppression des commentaires. Vous pouvez choisir de supprimer tous les commentaires WordPress, les commentaires en attente, les commentaires de spam ou les commentaires qui se trouvent déjà dans la corbeille.