Qui est le directeur de la Macif ?

« Comment ça va ? » c’est un système d’échelle inédit déployé auprès de nos adhérents particuliers, professionnels et associations. Plus de 550 000 personnes ont répondu, démontrant leur confiance dans la marque et dans la relation de proximité que la Macif a établie avec ses sociétaires.

Quel groupe appartient la Macif ?

Quel groupe appartient la Macif ?

Depuis janvier 2021, la Macif est affiliée à Aéma Groupe, mutuelle de protection. Lire aussi : Qui est derrière Direct Assurance ? Né de l’alliance entre Aésio et la Macif, Aéma Groupe est l’un des premiers assureurs mutualistes français, protégeant plus de 8,5 millions d’assurés grâce à la richesse de ses offres.

Comment contacter Apivia ? Dans un premier temps, vous pouvez : Contacter un consultant Apivia en appelant le 0970 820 888 (appel sans frais supplémentaires). Rencontrez un conseiller dans l’une de nos succursales. Ecrivez à l’adresse suivante : Service Réclamations Apivia – CS 30000 – 79077 Niort Cedex 9.

Qui a créé la Macif ? Le premier dirigeant de la Macif, Jacques Vandier, a introduit une autre conception de l’assurance automobile, qui a bouleversé les pratiques de la profession. La Macif est, entre autres, à l’origine de la création du rapport conjoint, qui a révolutionné le panorama de l’assurance automobile en France.

Comment s’appelle la mutuelle Macif ? En bref… Apivia Macif Mutuelle, mutuelle de santé et de retraite d’Aéma Groupe1, l’une des principales mutuelles de France, avec environ 1,6 million d’adhérents.

A lire sur le même sujet

Quel est mon identifiant Macif ?

Quel est mon identifiant Macif ?

Votre nom d’utilisateur est votre adresse e-mail personnelle ou votre numéro de membre (sans les zéros non significatifs – uniquement les chiffres). Si vous ne vous en souvenez pas, vous pouvez recréer votre espace en ligne en quelques minutes. Lire aussi : Comment payer sa facture AXA ? Pour plus d’informations, consultez notre page sur les problèmes de connexion.

Où puis-je trouver mon numéro de membre ? Vous pouvez trouver votre numéro de membre dans les documents suivants :

  • Votre vignette de voiture ou votre carte verte. Dans votre vignette. Sur votre carte verte.
  • Votre avis d’expiration.
  • Vos attestations d’assurance.
  • Vos conditions spécifiques.
  • Votre demande d’adhésion santé

Comment changer l’identifiant Macif ? Pour modifier votre mot de passe ou votre identifiant de connexion, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Personnel Macif et de cliquer sur « Identifiant » ou « Mot de passe » dans « Vos paramètres de connexion ». La modification sera prise en compte immédiatement et un message de confirmation vous sera envoyé.

Vidéo : Qui est le directeur de la Macif ?

Quel est le nom de la mutuelle de la Macif ?

Quel est le nom de la mutuelle de la Macif ?

En bref… Apivia Macif Mutuelle, mutuelle de santé et de retraite d’Aéma Groupe1, l’une des principales mutuelles de France, avec environ 1,6 million d’adhérents. Sur le même sujet : Quelle est l’assurance obligatoire ?

La Macif fait-elle des mutuelles ? Le contrat Garantie Santé distribué par la Macif est assuré par Apivia Macif Mutuelle, mutuelle régie par le Livre II du Code de la Mutualité et adhérente à la Mutualité Française. SIRÈNE 779 558 501.

Comment s’appelle la mutuelle Macif ? Apivia Macif Mutuelle est inscrite en tant que gestionnaire de la nouvelle Complémentaire Santé Solidaire proposée par la Macif depuis le 1er novembre 2019.

Comment joindre la Macif par téléphone ?

Comment joindre la Macif par téléphone ?

Qu’il s’agisse d’un sinistre auto ou habitation, vous pouvez contacter la Macif par téléphone au 09 69 39 49 49. Voir l'article : Qu’est-ce que l’assurance ne couvre pas ? 17h00).

Quelle aide la Macif propose-t-elle ? Pour une assistance 24h/24 et 7j/7, contactez Macif Assistance au 0800 774 774 depuis la France (appel gratuit) ou au 33 549 774 774 depuis l’étranger.

Comment contacter le service client Macif ? Pour une demande d’assistance, un numéro SMS dédié aux sourds et malentendants, 7j/7 et 24h/24 : 06 71 17 27 77.

Comment envoyer un message à la Macif ? En cas de sinistre auto, habitation ou dommages corporels : vous pouvez nous écrire à [email protected] ou depuis votre espace assurances personnelles ou l’application Macif.