Quel est le meilleur site pour creer son site Internet ?

Un freelance peut être une solution intéressante pour la création de votre site internet. De nombreuses personnes se spécialisent dans le web et plus particulièrement dans la création de sites Web. Le prix est plus bas, un peu moins cher qu’en agence.

La suite en vidéo :

Comment faire soit même un site internet ?

Comment faire soit même un site internet ?
© wpbeginner.com

8 étapes pour créer un site web professionnel pour vous-même (… Voir l'article : Comment devenir responsable marketing.

  • Définissez l’objectif de votre site Web d’entreprise.
  • Créez votre nom de domaine.
  • Choisissez un hébergeur fiable.
  • Option pour CMS comme wordpress.
  • Configurez les 4 pages principales.
  • Publier son site et le mettre à jour régulièrement.
  • Créer un système de paiement.

Comment créer un site Web en ligne ? Planifiez votre site et éditez vos idées dans une carte mentale. Décidez du contenu dont vous avez besoin pour votre site. Choisissez le meilleur constructeur de site Web en ligne ou le meilleur CMS pour votre projet. Créez le contenu (textes, images, etc.) pour chaque page.

Est-il difficile de créer un site Web ? Même en 2019, lancer son propre site Web n’est pas encore facile sans restrictions techniques. Tout le monde n’a pas besoin de connaissances en codage pour créer une page d’accueil attrayante ou pour personnaliser en profondeur les pages du site Web.

Comment soumettre mon site Web à Google ? Et en plus, c’est gratuit ! Une fois votre site Web en ligne, vous devez bien sûr vous inscrire auprès de Google Search Console pour soumettre votre site à Google. Au minimum, envoyez l’URL (adresse) de votre site Web à Google afin qu’il puisse être indexé.

Voir aussi