Où trouver numéro de sinistre AXA ?

Suivre votre sinistre en ligne Utilisez votre espace client pour traiter votre sinistre automatique. Une fois le dossier créé, vous pouvez suivre l’avancement à différentes étapes et même joindre des pièces justificatives.

Comment remplir un sinistre ?

Comment remplir un sinistre ?

Comment remplir un rapport conjoint ? A voir aussi : Quel est le rôle de l’assurance automobile ?

  • l’identité et les coordonnées des parties concernées ;
  • noms et coordonnées des compagnies d’assurances ;
  • lieu et date;
  • les motifs et les circonstances de la réclamation;
  • une description détaillée des dommages causés et subis.

Comment déclarer soi-même un accident ? Comment déclarer un accident de voiture que nous avons eu nous-mêmes ? Ce type d’accident se produit assez classiquement. Vous disposez d’un délai de cinq jours ouvrables à compter de la date du sinistre pour prévenir votre compagnie d’assurance par lettre recommandée avec accusé de réception. Joignez un rapport conjoint que vous avez rédigé vous-même.

Comment déclarer un sinistre à votre compagnie d’assurance ? Vous pouvez effectuer une déclaration par téléphone, par voie électronique (demande, votre espace client…) ou directement en agence assurée. Toutefois, il est prudent de faire une déclaration recommandée par accusé de réception directement au siège social de la compagnie d’assurances.

A lire sur le même sujet

Comment transmettre un constat à son assurance ?

Comment transmettre un constat à son assurance ?

Vous devez adresser la déclaration conjointe à votre compagnie d’assurances par lettre recommandée avec accusé de réception. Afin de recevoir une compensation, vous devez convenir d’un délai de livraison. A voir aussi : Les 12 meilleures façons d’accepter l’assurance axa uber eat. Après l’accident, c’est 5 jours ouvrables. Il est idéal de remettre le document (extrait) en personne à votre compagnie d’assurance automobile.

Quelle feuille conserver le rapport ? N’oubliez pas de conserver une photocopie de votre copie du constat d’accident, même après l’avoir transmise à votre compagnie d’assurances !

Comment envoyer un rapport ? La partie recto (partie constat) doit être remplie sur les lieux de l’accident avec un autre conducteur, le tout sur un seul exemplaire du constat. Pour être valide, le procès-verbal doit être signé par les deux conducteurs. Une fois le recto terminé et signé par les deux parties, vous ne devez plus rien écrire dessus.

Où trouver numéro de sinistre AXA ? en vidéo

Comment contacter AXA ?

Comment contacter AXA ?

Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : avec AXA ​​vous pouvez facilement contacter le 01 70 82 28 05 (sans surcoût, tarif selon opérateur, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi à partir de 9h) . jusqu’à 16h). A voir aussi : Quel délai pour toucher une assurance vie après un décès ?

Où puis-je trouver le numéro de client AXA Assurance ? Où puis-je trouver le numéro de contrat ? o sur toutes vos attestations AXA : attestation d’assurance (carte verte) pour le contrat auto. preuve de paiement d’un tiers pour un contrat individuel de santé.

Qu’est-ce que l’Espace Client Axa ? Tous vos services en un clic ! Gagnez en autonomie grâce à votre Espace Client AXA : accédez en un temps record à tous les services en ligne pour suivre et gérer vos contrats, télécharger vos documents, communiquer avec nous et bien plus encore. * Appel gratuit.

Qu’est-ce que l’application Axa ? L’application est disponible sur ordinateur (PC/Mac) ou smartphone (Android/iOS). Tous vos services en un clic ! Gagnez en autonomie grâce à votre Espace Client AXA : accédez en un temps record à tous les services en ligne pour suivre et gérer vos contrats, télécharger vos documents, communiquer avec nous et bien plus encore.

Comment me connecter à mon compte axa ?

Comment me connecter à mon compte axa ?

Il existe actuellement trois façons de se connecter à sa banque d’origine : une connexion par carte de débit classique et un lecteur de carte. Lire aussi : Comment Fait-on pour changer d’assurance ? connexion digitale sécurisée via l’application itsme® connexion digitale sécurisée via l’application mobile banking AXA.

Comment créer un compte AXA ? 2 documents personnels, 1 justificatif de domicile et 1 justificatif de revenus seront nécessaires pour ouvrir un compte bancaire AXA. Une liste de justificatifs d’ouverture de compte est disponible pour plus d’informations.

Quelle app d’assurance AXA ? L’application My AXA, disponible sur Google Play et l’App Store pour les smartphones Android et iPhone (iOS 7 uniquement), est accessible à tous les clients, particuliers et professionnels.