Hide comments wordpress admin

Si vous souhaitez supprimer la barre d’administration uniquement pour vous-même, accédez simplement à Utilisateurs & gt; Votre profil. Faites défiler jusqu’à Barres d’outils (vous le trouverez sous Raccourcis clavier) et décochez la case Afficher les barres d’outils lors de l’affichage des sites.

How do I hide the Admin at the top bar in WordPress?

How do I hide the Admin at the top bar in WordPress?
image credit © unsplash.com

Comment réparer la barre d’administration manquante dans WordPress ?.

Accédez simplement à la page Utilisateurs » Tous les utilisateurs, puis cliquez sur le lien « Modifier » pour l’utilisateur pour lequel vous souhaitez désactiver la barre d’administration. Cela vous mènera à la page de l’éditeur de profil utilisateur. Voir l'article : Comment configurer wordpress. À partir de là, décochez la case à côté de l’option « Afficher la barre d’outils lors de la visualisation du site ».

Après l’activation, accédez à la page Paramètres » Administrer et recherchez l’onglet Options du backend de la barre d’administration et l’onglet Options du front-end de la barre d’administration. En cliquant sur chacun, vous accéderez aux options de la barre d’administration où vous pourrez choisir les éléments à afficher dans la barre d’administration WordPress. Vous pouvez également sélectionner des éléments visibles pour chaque rôle d’utilisateur.

Comment cacher quelque chose dans WordPress ?. Vous verrez une nouvelle section « Masquer la publication » dans la colonne de droite de l’éditeur. Cliquer dessus ouvrira les options du plugin. Vous pouvez masquer les publications sur la page d’accueil et les pages de blog, les pages de catégorie ou de balise, les pages d’auteur et les résultats de recherche sur le site. Sélectionnez simplement l’option que vous aimez, puis enregistrez votre message.

Comment installer wordpress avec filezilla
Sur le même sujet :
Installation de WordPress sur votre ordinateur Dans le navigateur web, rendez-vous à…

How do I enable comments?

Pourquoi les commentaires YouTube sont-ils désactivés sur la musique ?. pourquoi sont-ils éteints ? Merci pour le suivi – la vidéo musicale ou la pochette de l’album est générée automatiquement, ne contient que des images fixes et les commentaires ne peuvent pas être modérés. C’est pourquoi nous avons décidé de désactiver ce type d’engagement sur ce contenu. J’espère que cela aide à clarifier.

Semblable à l’étape précédente, si vous rencontrez l’erreur “Les commentaires YouTube ne s’affichent pas” sur l’application mobile, nous vous recommandons de vider le cache ou les données de l’application. Sur le même sujet : Comment télécharger wordpress. Même sur l’application mobile, vider le cache de l’application YouTube est l’un des correctifs les plus efficaces pour ce problème technique.

Pourquoi mes commentaires YouTube n’apparaissent-ils pas ? Parfois, c’est juste votre navigateur qui peut être le problème car les commentaires YouTube n’apparaissent pas sur la vidéo. … Cela peut être dû au fait que le téléchargeur de la vidéo ou de la chaîne peut vous bloquer ou vous interdire de regarder et de commenter.

Wordpress comments number
Voir l'article :
Étape 1-Connectez-vous au panneau d'administration WordPress, cliquez sur « Paramètres » dans le menu…

How do I hide plugins in WordPress?

Comment masquer le contenu/téléchargements WP de votre WordPress ? Sur le même sujet : Comment modifier un thème wordpress le guide étape par étape.

  • Ouvrez votre client FTP.
  • Accédez à wp-content/uploads.
  • Créez un nouveau fichier et nommez-le “.htaccess” et ouvrez-le.
  • Copiez et collez le code suivant dans le fichier : Order Allow, Deny. Rejet de tout. Autoriser de tous.
  • Sauvegarder les modifications.

Que se passe-t-il si je désactive WooCommerce ?. Si vous désactivez et supprimez un plugin de WordPress, vous supprimez uniquement le plugin et ses fichiers. Vos paramètres, commandes, produits, pages, etc… resteront dans la base de données. Si vous devez supprimer TOUTES les données WooCommerce, y compris les produits, les données de commande, etc., vous devriez pouvoir modifier le fichier wp-config.php du site.

Devriez-vous garder les plugins WordPress désactivés installés sur votre site ? Si vous n’utilisez pas le plugin, vous ne devez pas garder les plugins WordPress inactifs ou désactivés installés sur votre site Web. Les plugins inactifs n’ont aucun impact sur les performances de votre site Web.

Comment cacher mon site WordPress au public ? Pour désactiver le mode de maintenance WordPress, accédez à la page des paramètres de SeedProd en cliquant sur l’icône SeedProd dans votre zone d’administration WordPress. Ensuite, sous la section Mode de maintenance, cliquez sur le bouton bascule pour le faire passer d’Activé à Désactivé. Désormais, votre site n’est plus caché aux visiteurs du site.

Qu’est-ce qu’un plugin de sécurité ?. Les plugins de sécurité incluront tout ou partie de ces fonctionnalités : Protégez votre site Web contre les attaques par force brute, où les pirates informatiques devinent vos informations de connexion. Sécurisez les fichiers confidentiels du site Web. Bloquer le spam du plugin de formulaire de contact. Vous avertit lorsqu’une menace de sécurité est détectée.

Comment utiliser wordpress
Lire aussi :
En tant que logiciel open source, WordPress peut être utilisé par n'importe…