Comment faire une newsletter wordpress

Mailchimp est l’incontournable du web en matière de newsletters. Cet outil vous permet de créer rapidement et facilement des newsletters professionnelles, de les envoyer immédiatement ou ultérieurement. De plus, c’est gratuit jusqu’à 2000 contacts et 12000 e-mails par mois !

Comment créer une newsletter ?

Comment créer une newsletter ?
image credit © unsplash.com
  • 1 – Déterminez vos objectifs.
  • 2 – Sélectionnez le service d’envoi de newsletter.
  • 3- Créez le modèle de votre Newsletter.
  • 4 – Réfléchissez à l’objectif, aux offres et à l’appel à l’action.
  • 5 – Personnalisation du sujet, du message et de l’expéditeur.
Articles populaires

Comment faire une newsletter par mail Outlook ?

Vous devez d’abord ouvrir votre adresse puis : Allez dans Fichier – & gt; Options – & gt; Courrier. A voir aussi : WordPress comment changer la page d’accueil. Composer des messages – & gt; Composez des messages dans ce type de format. Sélectionnez HTML.

Comment créer une newsletter sur Gmail ?

Pour créer une newsletter avec Docs et Gmail Dans Google Docs, cliquez sur Galerie de modèles. Cliquez sur le modèle de newsletter que vous souhaitez utiliser. Ceci pourrait vous intéresser : Comment validate wordpress. Apportez les modifications souhaitées au modèle, puis saisissez le texte de votre newsletter.

Comment faire une newsletter avec Sendinblue ?

Commencez par créer et configurer votre compte Sendinblue. Rendez-vous dans votre boîte de réception et cliquez sur le lien de confirmation qui vous a été envoyé Complétez votre inscription en renseignant vos coordonnées sur la plateforme. A voir aussi : WordPress comment choisir un theme. Pour finaliser votre inscription, saisissez le code que vous recevrez sous …

Comment utiliser Sendinblue ? Le principe de Sendinblue est de pouvoir cibler vos potentiels clients ou clients en fonction de leurs actions sur votre site internet. Tout cela se fait simplement : Si un visiteur se rend sur la page A> Envoyez un e-mail A. Si un visiteur clique sur le bouton B mais ne visite pas la page C> Envoyez un e-mail Y.

Comment créer une newsletter sur Sendinblue ? Commencez par créer et configurer votre compte Sendinblue. Créez un compte Sendinblue via notre formulaire d’inscription. Rendez-vous dans votre boîte de réception et cliquez sur le lien de confirmation qui vous a été envoyé Complétez votre inscription en renseignant vos coordonnées sur la plateforme.

Comment créer une newsletter en HTML ?

La façon la plus simple de composer une newsletter HTML est d’utiliser un logiciel d’édition HTML (comme DreamWeaver – payant – ou KompoZer – gratuit -) et de copier et coller le code dans le message que vous envoyez aux abonnés. A voir aussi : Comment créer blog wordpress.

Comment utiliser Sendinblue ?

Le principe de Sendinblue est de pouvoir cibler vos potentiels clients ou clients en fonction de leurs actions sur votre site internet. Tout cela se fait simplement : si un visiteur accède à une page A & gt; Envoi d’un e-mail A. Lire aussi : Comments wordpress php. Si un visiteur clique sur le bouton B mais ne visite pas la page C & gt; Envoi d’un e-mail Y.

Comment utiliser correctement Sendinblue ? Avec SendinBlue, vous pouvez envoyer des SMS en moins de 10 minutes. Pour cela, allez dans « Campagnes » puis dans « SMS ». Ensuite, comme pour les campagnes d’email marketing, cliquez sur « Créer une campagne SMS », le bouton vert en haut à droite de l’écran.